Créer votre entreprise en franchise grâce au crowdfunding

Créer son entreprise pouvant être un parcours semé d’embuches : porter son idée à maturation, convaincre son réseau, rédiger son business plan, le soumettre à son banquier, trouver des partenaires, un local, lever les fonds nécessaires, puis trouver ses premiers clients, etc…Bref, entreprendre en franchise est une excellente solution pour créer son entreprise, en s’appuyant sur un réseau préétablit.

L'apport personnel

Les réseaux de franchise demandent aux entrepreneurs qui veulent les rejoindre d’avoir un apport personnel en numéraire, mais aussi de quoi payer des droits d’entrée dans leur réseau : profiter d’un concept déjà éprouvé a un coût, mais les services et contre parties offerts par la marque sont raisonnablement envisageables pour créer son entreprise « plus facilement ».

De plus, les franchiseurs demandent habituellement une rétribution (sous la forme d’une redevance) aussi bien pour le fonctionnement global du réseau de franchise,  que pour son développement et sa publicité.

Pourquoi ne pas utiliser le crowdfunding (ou financement participatif) pour obtenir ces divers financements ?

Profitez de l’ampleur d’internet et des réseaux de crowdfunding tels que Z’entreprendre pour faire financer par les internautes votre levée de fonds et créer votre entreprise en franchise!

Le financement participatif, en plein essor, permet à tous grâce à internet, et à hauteur de ses moyens, de participer au lancement d'une nouvelle entreprise. De plus Z’entreprendre.com est 100% gratuit, de l’idée à la levée de fonds.

Share

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir